La plinthe chauffante électrique

Se chauffer à l’électricité

D’un point de vue écologique, déterminer si oui ou non l’électricité est un moyen efficace pour chauffer une maison devrait inclure la production initiale ainsi. En ce qui concerne la combustion des combustibles fossiles, l’efficacité n’est que d’environ 30%. Il ya aussi une perte importante de lignes de transmission, de sorte que l’efficacité énergétique globale de la chaleur électrique varie considérablement par emplacement et source locale de production.

Si votre chauffage actuel coûte trop cher d’utilisation, est en mauvais état ou si vous prévoyez d’acheter une nouvelle maison, vous devrez envisagez probablement une nouvelle option de système de chauffage.

Remplacer ou améliorer votre système de chauffage est un choix d’investissement intelligent. Par ce fait, vous allez voir vos coûts de chauffage réduire considérablement, tout en rendant votre maison plus confortable.

Certaines innovations technologiques ont été créées ces dernières années, et il existe un large éventail de systèmes et d’équipement sur le marché offert par des entreprises spécialisées, telle que Stelpro.

 

Radiateurs électriques

Les chauffages de plinthes électriques ont des éléments qui produisent de la chaleur, qui est alors distribuée par un processus de convection. L’air chauffé s’élève à travers les ailettes métalliques, tandis que l’air froid est aspiré à travers le fond.

Les radiateurs de plinthe peuvent être commandés dans un système de zone, avec des thermostats dans chaque pièce. Cela peut aider à réduire la consommation en vous permettant de garder des températures plus basses dans les zones rarement utilisées.

Le placement optimal des radiateurs de plinthe est sous les fenêtres, car c’est là que vous aurez votre plus grande perte de chaleur. Il est également important qu’ils soient installés un pouce au-dessus des niveaux de plancher pour permettre l’admission d’air par le bas. Chez Stelpro, nos experts sont là, avant, pendant et après, pour vous accompagner dans le choix, l’installation et la meilleure utilisation de votre système, qu’il s’agisse de chauffage ou de climatisation.

 

Plinthes électriques

Les plinthes électriques chauffantes peuvent être utilisées sous les sols, comme les dalles ou les parquets. C’est un système bon marché à installer et efficace en plus d’être très confortable. La chaleur radiante au plancher peut également être obtenue par des systèmes de chauffage hydroniques.

Publicités